Ploërmel. Défi réussi pour Mathieu Pichois, 139 km au compteur

14 février 2016 - 12:06

félicitation à mathieu

 

  Ploërmel. Défi réussi pour Mathieu Pichois, 139 km au compteur  
  • Le défi sportif de Mathieu Pichois s'est achevé ce samedi 13 février, à 17 h. Le sportif a couru 24h sur un tapis au profit de l'association Mille et un sourires.Le défi sportif de Mathieu Pichois s'est achevé ce samedi 13 février, à 17 h. Le sportif a couru 24h sur un tapis au profit de l'association Mille et un sourires. | Ouest-France

Le défi sportif de Mathieu Pichois s'est achevé ce samedi 13 février, à 17 h. Le sportif a couru 24h sur un tapis au profit de l'association Mille et un sourires.

24 heures après le lancement de son défi sportif, plusieurs centaines de personnes sont venues assister à sa clôture, samedi 12 février, à 17h, dans la galerie marchande du magasin Super U de Ploërmel. 

 

 

Défi sportif fou

Mathieu Pichois a décidé de relever un défi un peu fou : courir 24h sur un tapis et récolter des dons pour l'association Mille et un sourires, qui œuvre pour les enfants malades ou handicapés et leur famille, basée à Saint-Marcel, dans le pays de Ploërmel.

Blessé sous le genou gauche, également au mollet droit, Mathieu Pichois a tenu jusqu'au bout.« Le plus dur est fait, je ne peux plus m'arrêter », décroche-t-il, sourire aux lèvres, dans les dernières minutes. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Athlètes
  • 11 Supporters