Les foulées mauronnaises 2016

13 avril 2016 - 20:30

Merci à notre nouveau sponsor taxi skal qui offre une plancha pour le tirage au sort en plus des nombreux lots déjà présents.
de nombreux beaux lots aux foulées cette année

Venez participer aux foulées mauronnaises cette année et donc automatiquement au tirage au sort après la course qui vous permettra de gagner :

- participants à la course des minots et des p'tits loups :

une médaille pour tous les enfants

- participants à la course de l'avenir pour les ados :

- 1 chargeur de portable pour tous

Participants à la mauronnaises (10km)

- un maillot technique pour tous

- de nombreuses primes et coupes pour les mieux placés au scratch et les meilleurs de chaque catégorie

+ au tirage au sort pour les participants de la mauronnaise

- une télé 56 cm

- une tablette tactile

- une montre gps

- 1 lot de 110 euros de bœuf à retirer chez le producteur

- 1 plancha

- 1 lampe frontale

- de nombreux sacs surprises

Les Foulées Mauronnaises 2016

le dimanche 01 mai 2016

Course en boucle dans le centre de Mauron ( 3 tours pour la course adulte )

Restauration sur place

Pensez à vous pré inscrire , cela facilite le travail des organisateurs

Les courses 2016 :

14 h 00 :  - La course des Minots ( 7 / 11 ans => années 2005 à 2008)    1 km     >>> gratuit et présence d'un des parents obligatoire pour la signature de l'autorisation.
14 h 30 : - La course de l'avenir ( 12 / 15 ans ==> années 2001 à 2004) 1 boucle de 3.300 km  >>> gratuit et présence d'un des parents obligatoire pour la signature de l'autorisation.
15 h 10 : - La course des p'tits loups ( 2009 / 2015 ) 200 mètres  >>> gratuit et présence d'un des parents obligatoire pour la signature de l'autorisation.
15 h 30 : - La Mauronnaise( 3 boucles ) ( année 2000 et avant) 10 kms  === > certificat médical obligatoire de moins d'un an.

NOUVEAU : Le Challenge des commerçants de la ville de Mauron (remis en jeu chaque année et gagner si victoire 3 ans de suite) récompensera la meilleure équipe de 3 coureurs et/ou coureuses d’un même club ou association, toutes catégories confondues, par addition des places. En cas d’égalité, le classement sera effectué en fonction de la meilleure 3° place des équipes concernées.

Pour les courses des p'tits loups et des minots il n'y aura pas de classement, pas de chronos ni demande de certificat. Une médaille à tous les participants.
Pour la course de l'avenir, seulement le 1er et la 1ere au scratch seront récompensés. ( 1cadeau pour tous )
Pour la Mauronnaise , les cinq premiers et les cinq premières au scratch seront récompensés plus le 1 er de chaque catégorie non cumulable avec le scratch et tous les participants seront récompensés par un lot

Non licenciés : joindre obligatoirement un certificat médical de non contre indication
à la pratique de la course à pied en compétition, établi par un médecin et
datant de moins d'un an (photocopie acceptée)

Loi n°99 223 du 23 mars 1999, relative à la protection de la santé des sportifs et à la lutte contre le
dopage. Article 6 : la participation aux compétitions sportives organisées par le fédérations
sportives, est subordonnée à la présentation d'une licence sportive portant attestation de la
délivrance d'un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique sportive
en compétition ou, pour les non licenciés auxquels ces compétitions sont ouvertes, à la présentation
de ce seul certificat ou de sa copie certifiée conforme, qui doit dater de moins d'un an.

Infos :Le circuit de 3.333Km  dans le centre de Mauron allant du centre ville jusqu’au plan d’eau et la voie verte comporte quelques difficultés mais reste un circuit assez rapide pour tous les niveaux de coureurs. Les participants pourront se croiser au milieu sur un distance d’environ  50 mètres, le départ et l’arrivée se feront  place de l’église de Mauron dans le centre bourg, la difficulté du parcours sera la montée de la rue jean Alain.
 Ravitaillement : 1 ou 2 sur le circuit suivant les conditions météo
Inscriptions :7 euros / sur place 9 euros
Récompenses :1 lot pour chaque participant  sera offert et un tirage au sort des dossards avec de nombreux lots sera réalisé à la fin de la course. Des prix récompenseront les meilleurs de chaque catégories.

Cette année au tirage au sort des gros lots seront à gagner : 1 TV 55cm / 1 tablette tactile / 1 montre polar gps / 1 lampe frontale  etc ...............

Reglement : http://dsfmmauron.clubeo.com/page/reglement-des-foulees-mauronnaises.html

Adresse postale de retrait des dossard
Place de l'église à Mauron, centre ville