Règlement des foulées mauronnaises

REGLEMENT

DES FOULEES MAURONNAISES

DIMANCHE 6 MAI 2018

• Épreuve ouverte à tous, licenciés et non licenciés à partir de la catégorie : cadets –cadettes.

• Les participants F.F.A. devront obligatoirement présenter leur licence en cours de validité ou transmettre une photocopie lors de leur inscription.

• Les non licenciés, français ou étrangers devront obligatoirement présenter un certificat médical ou sa photocopie de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve. La responsabilité des organisateurs étant directement engagée, aucune inscription ne sera enregistrée si la preuve n’est pas faite de l’existence du certificat médical (par sa préparation directe ou celle d’une licence).

• Parcours de 10 kms avec 3 boucles en centre-ville, fléché.

• Accompagnateurs : aucun accompagnateur ni véhicule non accrédité (y compris vélo) ne sera autorisé sur le parcours.

• Abandon : en cas d’abandon vous devez remettre votre dossard dans les meilleurs délais à l’arrivée.

• Départ Stade Jean-Marie Desgrée du Lou : 15h30.

• Arrivée de la course : Idem départ.

• 2 postes de ravitaillement.

• Assurance : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leur préposé et de tous les participants aux foulées mauronnaises. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.
  • Engagements : 8 euros jusqu’au 5 mai 2018 (18 h 00) puis 9 euros le jour de la course.

• Tout engagement est ferme et définitif. Il ne peut faire l’objet d’un remboursement pour quelque motif que ce soit.
  • De plus, toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue comme responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve.
  • L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

• Remise des dossards le 6 mai 2018 à partir de 13h00 à la salle de réunion sous les tribunes du stade Jean-Marie Desgrée du Lou. Aucun dossard ne sera expédié.

• La participation à l’épreuve nécessite le port du dossard transmis par l’organisateur, fixé sur la poitrine par 4 épingles. Il ne devra en aucun cas être réduit, ni découpé, ni plié, sous peine de disqualification.

• Classement général et par catégorie avec chronométrage. Catégories d’âge de la fédération française d’athlétisme.

• Montant des Primes : 1°- 50 Є / 2°-30 Є / 3°- 20Є / pour les 3 premiers hommes et femmes au scratch.
  • Coupes aux premiers des autres catégories non récompensées au scratch ainsi qu'au premier Mauronnais et première Mauronnaises.
  • Un cadeau sera offert à chaque coureur.

• Courses enfants : gratuites et présence d'un des parents obligatoire pour signature de l’autorisation.
  • Il n'y aura pas de classement, pas de chronos.

• Course de l’avenir : gratuite et présence d’un des parents obligatoire pour signature de l’autorisation ou présentation d’un certificat médical ou sa photocopie de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.
  • Seuls les concurrents présents à la remise des prix pourront prétendre aux récompenses.
  • L’association se réserve le droit d’utiliser les photos de la course pour toute communication ultérieure

• Tout concurrent qui s’inscrit, reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte les clauses.
DSFM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
BENOIT MESURE est devenu membre plus de 5 ans
DSFM vient de remporter le trophée 20 membres plus de 5 ans
Michel Provost est devenu membre plus de 5 ans